Entendu à Montréal...

| 5 mars, 2007

Un couple déjeune un dimanche matin. Le jeune homme sculpte à l’aide de ses dents des formes dans son pain doré. Il accoste la serveuse :

– Qu’est-ce que c’est ?
– Euh…
– C’t’un cochon !

Quelques minutes plus tard, il secoue un autre morceau de pain doré dégoulinant de sirop sous les yeux de sa blonde :

– Qu’est-ce que c’est ?
– Je sais pas… Un aigle ?
– Ben non voyons, c’est le symbole de Batman !

Entendu chez Dame Tartine.

Publié dans Cafés, Centre-Sud, Resto

3 commentaires »

  1. jpense qu’il a beaucoup manqué d’attention lorsqu’il était jeune haha

    Commentaire par mayieve — 1 mai, 2007 @ 7:39

  2. Moi je sais ce que c’est: Un cave qui mange du pain doré.

    Commentaire par Chucky — 29 août, 2007 @ 3:12

  3. fait quasiment penser a moi quand jallais dejeuner au fruit folie quand jetais lendemain avec ma soeur

    Commentaire par Ton Dieu — 2 mai, 2008 @ 12:34


Laisser un commentaire

