Entendu à Montréal...

| 26 mars, 2007

Édition spéciale «Élections 2007».

Entendu par Marie-Josée dans le stationnement du Home Depot, rue St-Laurent :

– Je suis ni pour ni contre Charest, bien au contraire.

Entendu au travail :

– En tout cas, dans mon coin je voterai pas pour le Grec certain !
– Un Libéral ?
– Y sait rien faire ! À part dire bonjour. J’y ai parlé !
– Ah oui ?
– Heille, lui je l’ai passé au batte.
– …
– La fille du Parti Québécois, elle j’y ai même pas dit un mot…
– Ha ! Ha !
– Et pi l’autre bozo de l’ADQ, je lui ait dit : «Fourre-toi là dans l’cul ton ADQ».
– Ha ! Ha ! As-tu dit ça pour vrai ?
– Oui !!

Au sujet des femmes voilées qui n’étaient pas tenues de se découvrir le visage pour être identifiées au bureau de vote, règle qui a été modifiée après qu’une controverse ait éclatée et que l’idée d’aller voter costumé ait commencé à faire son chemin sur internet :

– Je vais aller voter avec un sac sur la tête.
– Va voter avec un masque de Scream, après avec ta vraie face, après avec un masque d’Halloween…
– Je vais aller voter avec un café turc.

Entendu par Marie-Claude dans une usine à Anjou :

– Moé chu pas raciste, mais je veux pas m’faire représenter à l’international par une tapette.

Idées pour l’avenir :

– Moi, je pars un nouveau parti. Aux prochaines élections, je pars le parti des homophobes albaniens du Québec.
– Albanais ! Albanais, pas Albaniens !
– Albanais…

Un Québécois à un Français :

– Toi, t’es du genre à voter ADQ. Ou pire : Québec Solidaire !

Entendu par Marquis, dans le métro. Une femme à une autre:

– Moi en tout cas, je vais voter pour le Cube Québécois.

Le spécial «Élections 2007» se poursuit ici

Publié dans Au travail, STM

9 commentaires »

  1. Wow… Celui qui a parlé au trois candidats des principaux partis politique me donne mal à la tête!

    Commentaire par Laurent LaSalle — 26 mars, 2007 @ 3:44

  2. Je commence à comprendre les dictateurs.

    Commentaire par TMM — 26 mars, 2007 @ 11:26

  3. […] Entendu à Montréal, un pot-pourri des citations de politique générale. À Radio-Canada, l’ADQ fait peur dans […]

    Ping par P45 Magazine » Blog Archive » La campagne, et à droite — 27 mars, 2007 @ 12:50

  4. Lendemain de veille

    Découragée par la “logique de l’électeur”, je fini tujours par aller me coucher avant la fin des résultats. Au moins, ce matin, cette fameuse logique me fait rire. Les gens font peur lorsqu’ils donnent leur avis.

    Rétrolien par Aetheriae noctes — 27 mars, 2007 @ 10:46

  5. le cube ! ahahahah

    Commentaire par Jacynthe — 22 avril, 2007 @ 6:04

  6. Voici un premier échantillon de notre liste ¨Hall of Shame¨. Une liste qui fait mention des lapsus commis par nos amis, qui viennent nous rendre visite au ¨Manoir Villeray¨, comme on n’aime bien nommé notre humble demeure.
    Les deux premiers lapsus que je vous présent sont de moi et un de mes amis.
    –Arrêtez de capoter! Deux tonnes, c’est pas des tonnes!

    Mr.Cartier

    –Un gars comme le tueur de Dawson, il a ce qu’il voulait : passer à l’histoire. On va se souvenir de son nom à jamais : Kir… Verkim… Euh… Merde! C’est quoi, son nom, déjà?
    Mr. Pinel

    Commentaire par Stéphane Cartier — 5 mai, 2007 @ 10:18

  7. Dans un salon de coiffure où un coiffeur, qui avait pour habitude quotidienne, de ne porter que des chandail moulant sans manches ( muscles shirt ) discute avec sa cliente: Lui-  » Moi quand je magasine pis que j’aime un chandail, ben je m’achète toute les couleurs! – Elle  » Tu fais ben, je fais pareille pour les bobettes de mon mari. »

    Commentaire par Dominick — 26 septembre, 2007 @ 11:38

  8. […] Entendu à Montréal, un pot-pourri des citations de politique […]

    Ping par P45 Magazine » Blog Archive » La campagne, et à droite — 24 janvier, 2010 @ 3:45

  9. Entendu, chez Dollarama:

    une femme à son amie: Veux-tu t’acheter des biscuits?
    l’amie, de répondre: Ah non merci, moi les biscuits faits en Chine, ça ne me tente pas!

    Commentaire par Patate Virtuelle — 23 août, 2010 @ 12:18


Laisser un commentaire

About author

Voici « Entendu à Montréal » ! Parce qu'on écornifle dans vos plates-bandes.™ Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Vous pouvez y contribuer en nous envoyant votre citation et en spécifiant le lieu où vous l'avez entendue.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

