Entendu à Montréal...

L’école de la rue | 19 avril, 2007

Entre un jeune itinérant et une passante :

Itinérant : Je viens de retourner à l’école, je recommence mon secondaire.
Passante : Je suis contente pour toi. Tu sais, des fois, c’est suffisant. Regarde moi, j’ai un bac à l’université et pourtant j’ai pas une grosse job…
Itinérant (tout impressionné) : Ah ouin? Pi t’as tu ton secondaire en plus?

Entendu par Sophie, coin Mont-Royal et des Érables.

Publié dans Plateau, Robineux

About author

Voici « Entendu à Montréal » ! Parce qu'on écornifle dans vos plates-bandes.™ Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Vous pouvez y contribuer en nous envoyant votre citation et en spécifiant le lieu où vous l'avez entendue.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

