Entendu à Montréal...

Spécial Pointe St-Charles | 17 mai, 2007

Une mère de famille se présente à l’arrivante :

– Ah ! Bienvenue dans le quartier ! C’est vraiment un beau petit coin ici, c’est calme, faut juste se tenir loin des vendeurs de crack qui s’entretuent.

Entendu dans un dépanneur de Pointe St-Charles.
***

– Ah, c’est un beau coin, mais c’est très pauvre ici… Faut faire attention, y’a beaucoup de putes, de drogués, et le premier du mois, tout le monde est saoul. Je te conseille de pas sortir.

Entendu par Emmanuella, dans un taxi vers Pointe St-Charles.

4 commentaires »

  1. Je dis tellement ça à mes prochains voisins (le premier)

    Commentaire par Marylou — 22 mai, 2007 @ 1:39

  2. Je n’en reviens pas…La « maudite légende urbaine »! Ceux qui habitent la Pointe et veulent se la garder font peur aux autres, surtout si ils font « bon chic, bon genre »… J’habite Pointe-Saint-Charles depuis + de vingt ans, seule, j’y déambule le jour et la nuit (non, je ne suis pas une pute) et suis toujours en vie. Oui, il y a des problèmes, comme partout ailleurs, mais l’atmosphère de petit village fait tout oublier. Je l’aime.

    Commentaire par Nathacha — 9 octobre, 2007 @ 5:56

  3. Au fait, on écrit Pointe-Saint-Charles, ainsi que toutes les villes au nom composé avec des tirets entre tous les mots; et, tant que possible Saint en entier, à moins que l’on ne soit anglais…

    Commentaire par Nathacha — 9 octobre, 2007 @ 6:01

  4. vive la pointe , une seul chose pour vivre tranquilement ici, ces d’etre née ici, sinon t dla vrai marde , tu risque TE faire pogner SUR LA rue
    les putes son dangereuse ces eux ki fon la job pour les gang de rue… vive PSC

    Commentaire par PSC — 22 mars, 2008 @ 11:42


Laisser un commentaire

About author

Voici « Entendu à Montréal » ! Parce qu'on écornifle dans vos plates-bandes.™ Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Vous pouvez y contribuer en nous envoyant votre citation et en spécifiant le lieu où vous l'avez entendue.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

