Entendu à Montréal...

Les brèves de la semaine | 19 mai, 2007

– Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des gros livres bruns.

Entendu par Sara-Maud à la Librairie LSC, rue Sherbrooke Est.

***
Groupe de gars en pleine conversation. Un d’eux demande :

– Connais-tu un magasin dans le coin où y font de la bière importée ?

Entendu par gordita au coin St-Denis et Émery.

***
Le plus sérieusement du monde, un jeune homme à l’accent français à une fille qui vient de passer derrière lui :

– Excuse-moi. Tu as frolé tes fesses sur ma main, je ne veux plus que ça se reproduise.

Entendu par Claude et Marie sur la terrasse du St-Élizabeth.

***

– Oh c’est tellement le fun de vous voir quand on n’est pas tous saoul morts !

Entendu par Eric, à l’Hémisphère Gauche.

***
Pick-up line suspect d’un gars saoul à une fille qui porte un top rayé :

– Aille l’arbitre, tu me donnera un gros 2 menutes pour bâton élevé.

Entendu par Marie au Diable Vert.

***

– Hey, y’a beaucoup de trafic aujourd’hui. C’est vraiment pare-brise à pare-brise.

Entendu par MartyBlack.

***
Un fin observateur :

-Moi je te dis : si le passé avait été différent, le présent serait vraiment pas pareil.

Entendu par Nicolas, au Verre Bouteille sur Mont-Royal.

***
Un autre observateur :

– Le problème avec les cheveux, c’est la tête.

Entendu par Chloé au Café Utopik.

***
Une femme, relatant sa jeunesse :

– C’était le plus beau gars de St-Michel. Il s’appelait Michel.

Entendu par Jocelyn, dans un restaurant du quartier Petite-Patrie.

***
Une jeune fille Noire à sa copine :

– Une chance que je peux pas rougir, j’étais ben gênée.

Entendu par Karine le bus 34 Ste-Catherine.

***

-Ben non, j’suis pas raciste. J’écoute la télé couleur.

Entendu par Elizabeth sur la rue Ste-Catherine.

***
Une femme qui vient de s’engouffrer de peine et de misère par la porte arrière d’un autobus bondé, à l’heure de pointe : 

– J’ai pas d’place pour mes pieds, j’ai pas d’place pour mes seins…

Entendu par Sylvie dans le bus 28 Honoré-Beaugrand.

***

– De toute façon, depuis les événements du 11 octobre, le monde sera plus jamais comme avant.

Entendu par David, dans une discussion sur la politique.

***
Une jeune femme dans la vingtaine répond sur son cellulaire :

– A’o… Je r’viens de chez le dentisssse… Heille, j’te rappelle passque j’ai ‘à ‘eule gelée.

Entendu par Sam750 dans l’autobus 55 St-Laurent.

***

– Longueuil, c’est la marde de la marde. Si une marde pouvait chier, ben ça donnerait Longueuil.

Entendu par Bling Jay au St-Sulpice.

***
Le gars se levait au 10 minutes pour aller aux toilettes. La dernière fois qu’il est revenu vers sa table :

– Envoyez, on décrisse. Chu en train de me vomir le cul.

Entendu par Séléna, au restaurant Au Vieux Duluth.

9 commentaires »

  1. Hahaha, le 11 octobre!

    Commentaire par Antoine — 19 mai, 2007 @ 3:12

  2. Vomir le cul , mon dieu sont crunchy cette semaine , je ris de tout mon plexus solaire !

    Commentaire par Plectrude — 19 mai, 2007 @ 10:22

  3. Vomir le cul… je l’ai ri pendant une demi-heure…

    Commentaire par Francois — 20 mai, 2007 @ 3:05

  4. Pas pire le monde qui pense que dla bière importée c’est tout ce qui n’est pas molson ou labatt ;)

    Commentaire par DavidB — 20 mai, 2007 @ 7:41

  5. […] heureusement, il y a quelqu’un qui nous fait la synthèse de la semaine ! C’est ici : Entendu à Montréal… Pas de commentaire jusqu’à présent Laissez un commentaire Flux RSS des commentaires pour […]

    Ping par Un Journal — 20 mai, 2007 @ 8:55

  6. Entendu à montréal, i love you.

    Commentaire par edemay — 22 mai, 2007 @ 1:13

  7. vraiment, vraiment drôle!

    Commentaire par xkr — 25 mai, 2007 @ 7:09

  8. le coup du Français ça mérite un gros coucou de Paris !! j’ai rencontré un de vos concitoyens hier dans le bus, il était à l’image de votre pays : drôle et spontané ! ciao, continuez comme ça !

    Commentaire par gaby — 27 mai, 2007 @ 12:23

  9. j’ai pu de place pour mes pieds j’ai plus de place pour mes seins…wow…j’ai bien rit…j’imagine l’air des passagers de l’autobus…

    Commentaire par eniluap35 — 2 avril, 2010 @ 11:08


Laisser un commentaire

About author

Voici « Entendu à Montréal » ! Parce qu'on écornifle dans vos plates-bandes.™ Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Vous pouvez y contribuer en nous envoyant votre citation et en spécifiant le lieu où vous l'avez entendue.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

