Entendu à Montréal...

Tragédie matinale | 26 mai, 2007

Voici une citation, entendue un samedi matin (tôt) sur le quai d’en face, métro Beaubien.
Y’a une fille avec trois gros sacs en plastique remplis de linge en boule. Elle téléphone et
demande a quelqu’un de venir la chercher au métro Sauvé… et elle explique :

– Ben je me suis encore chicané avec… Ben oui encore, mais cette fois-ci, c’est gros… Ben, tsé hier, on était supposés manger de la fondue, pi j’ai acheté comme pour 50$ de stock… (elle se met a pleurer) … pis ce matin… il a brisé mon correcteur dentaire devant moi… Il a dit :
« T’as brisé ma vie, je vais briser la tienne ! » … Pi il l’a brisé(e)… Tsé, c’est comme 150$…

Entendu par Adèle.

10 commentaires »

  1. HAHAHA !!

    Commentaire par Andreanne — 26 mai, 2007 @ 10:55

  2. je trouve ca triste.

    Commentaire par huym — 28 mai, 2007 @ 3:56

  3. hahahhaa, une des choses les plus droles que j’ai lu ici !

    Commentaire par Marie — 28 mai, 2007 @ 6:50

  4. C’est tellement pas drôle que ça en est drôle! :-DD

    Commentaire par Emilie — 28 mai, 2007 @ 9:20

  5. C’est la meilleure!!!

    Commentaire par Mylou — 29 mai, 2007 @ 3:05

  6. C’est quoi du « stock »? je suis française du coup je comprends pas :/

    Commentaire par crazyvio — 7 juin, 2007 @ 5:41

  7. C’est du foie gras Crazyvio…. Du foie gras.

    Commentaire par papiercrayon — 16 juin, 2007 @ 8:13

  8. ohh elle m’a fait de la peine celle-la

    Commentaire par Camille — 20 juin, 2007 @ 8:00

  9. Il lui aurait bien pété la gueule tellement il était fou de rage, mais étant donné que sa dentition est déjà naze, il a bousillé son appareil dentaire. C’est très fort.
    Dommage que l’histoire n’explique pas comment la fondue a mis la merde entre les deux amoureux.
    Peut-être a t’elle voulu lubrifier ses boules chinoises dans l’huile de la fondue bourguignonne?

    C’est pas justement $50 des boules chinoises?

    Commentaire par Chucky — 29 août, 2007 @ 3:21

  10. du stock ca veut juste dire des choses en générale, dans ce cas précis on parle de nourriture

    Commentaire par kyrielle1669 — 19 avril, 2012 @ 11:31


Laisser un commentaire

About author

Voici « Entendu à Montréal » ! Parce qu'on écornifle dans vos plates-bandes.™ Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Vous pouvez y contribuer en nous envoyant votre citation et en spécifiant le lieu où vous l'avez entendue.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

