Entendu à Montréal...

La vie des gens riches et célèbres | 12 juillet, 2007

Un monsieur regarde la couverture d’un magazine à potins où posent fièrement Éric Lapointe et sa blonde :

– Moi monsieur j’travaille dans un hôpital pis j’ai déjà vu Éric Lapointe venir porter sa blonde à minuit et quart.
– Qu’est-ce qu’elle avait ?
– Je sais pas trop, la pitouche, a revenait du sud pis a l’avait le flux.
– …
– En tous cas y’é revenu la chercher saoul mort à 4 heures du matin.

Entendu par Victoria dans un dépanneur.

Publié dans Dépanneur, Hochelaga

10 commentaires »

  1. La pitouche??

    Commentaire par fred — 12 juillet, 2007 @ 10:10

  2. Je sais pas si c’est du jargon médical pour parler de son va-vite ou s’il faisait tout simplement référence à elle…

    Commentaire par vichu — 12 juillet, 2007 @ 10:31

  3. J’étais pas saoul mort, il était juste redescendu de son buzz de coke.

    Commentaire par Ostide — 13 juillet, 2007 @ 3:26

  4. Oups… Je voulais dire: « Il était pas saoul mort »

    Commentaire par Ostide — 13 juillet, 2007 @ 3:27

  5. Essais-toé pas, Ostide, maintenant on sait qu’cé toé Eric Lapointe.

    Commentaire par kakun — 13 juillet, 2007 @ 11:42

  6. Fuck!

    Commentaire par Ostide — 14 juillet, 2007 @ 1:12

  7. Avec qu’elle

    Commentaire par Sylvain — 14 juillet, 2007 @ 6:52

  8. Éric Lapointe? C’est qui ça? Le gars des pizzas?

    Commentaire par Lui — 16 juillet, 2007 @ 6:55

  9. Eric Lapointe, cé le ti-étron de 5’4″ qui se donne un genre qui, en bout de ligne, le fait ressembler à une caricature de lui même… et qui se prend pour une big star, un gros rocker badass mais dont l’auditoire est composé à 85% de matantes de 35-45ans. Huhu

    Commentaire par Phazon — 17 juillet, 2007 @ 9:39

  10. Ah ben merci! Mais bon, je le connais. Je faisais référence au post sur Felix « biscuits » Lecler…

    Commentaire par Lui — 20 juillet, 2007 @ 3:54


Laisser un commentaire

