Entendu à Montréal...

Pouvez-vous répéter la question ? | 27 juillet, 2007

Client : Je vais prendre les crèpes.
Employée : Avec ou sans saucisses ?
Client : C’est quoi la différence ?
Employée : Y’en a un qui vient avec une saucisse, pi l’autre non…
Client : Qu’est-ce que vous voulez dire ?
Amie du client : Elle te demande si tu veux des saucisses avec tes crèpes !
Client : J’avais compris !!! (À l’employée) Pas de saucisses…

Entendu au McDonald’s, coin Mont-Royal et Papineau.

Publié dans Plateau, Resto

12 commentaires »

  1. dites moi que les crêpes ne sont pas la même chose chez vous et chez nous. Parce que des crêpes au McDo je demande à voir. Chez nous on appelle ça une crêperie….pas un McDo.

    Commentaire par jumellescosmiques — 27 juillet, 2007 @ 6:54

  2. Je me suis posé des questions aussi… des crêpes chez McDo ? Avec de la saucisse ?

    Commentaire par entenduamontreal — 27 juillet, 2007 @ 11:05

  3. Ouais et en plus, elles sont bonnes!

    (Du moins, moi je les aimes…)

    Du plus loin que je peux me rappeler elles sont au menu depuis au moins 25 ans au Canada.

    Évidement, ce n’est pas des crêpes de fantaisie… c’est plutôt des crêpe style « Hunt Jemima » avec du sirop (à part)

    Pour les saucisses, c’est des galettes de saucisses.

    Commentaire par JesterX — 28 juillet, 2007 @ 9:01

  4. « Aunt Jemima » désolé pour l’orthographe du dernier message. ^_^

    Commentaire par JesterX — 28 juillet, 2007 @ 9:09

  5. ben ouais quoi. c les « pancakes, » ou crepes si vous voulez… de chez McDo- au petit dej… ou au dejeuner comme on dit ici, avant le dîner (dejeuner français), avant le souper (dîner français)…

    Commentaire par araba — 29 juillet, 2007 @ 10:29

  6. hey, c’est-tu moi ou bien ce site commence à être envahi par plein de Français qui ne comprennent pas nos jokes?

    Commentaire par jo — 29 juillet, 2007 @ 10:32

  7. Y’a pas de mal à ça…

    Moi je souhaite la bienvenue à nos amis d’outre-mer

    Pour les crêpes dans les McDo, je crois que c’est régional. Un peu comme le McHomard en Gaspésie qui est là à l’année longue.

    Ou le riz dans les pays asiatiques (si! si! les McDo en asie vendent du riz!)

    Voici un article fort interessant:

    http://www.marianne-en-ligne.fr/dossier/e-docs/00/00/5A/A2/document_article_dossier.phtml?cle_dossier=23206

    Commentaire par JesterX — 30 juillet, 2007 @ 9:14

  8. Merci :o)

    Commentaire par jumellescosmiques — 30 juillet, 2007 @ 1:20

  9. Parfois, mieux vaut de ne pas essayer de comprendre…

    Commentaire par Annie — 30 juillet, 2007 @ 6:05

  10. jo: Ta yeule.

    Commentaire par Manu — 6 août, 2007 @ 1:32

  11. Les McDo en france vendent de la bière, y’a rien comme une brosse à 8 euros au McDo. T’a le droit de boire tant que tu prends une de leur marde chaude… C’est le deal pour pas qui paye de permis de boissons de bar ou qq dans le genre…

    Commentaire par LeDétaché — 7 août, 2007 @ 7:27

  12. Je me demande quel genre de McDo il y as à Amsterdam???

    Pis: le client c’est pas fort…Bravo champion…

    Commentaire par polyestere — 31 août, 2008 @ 2:11


Laisser un commentaire

About author

Voici « Entendu à Montréal » ! Parce qu'on écornifle dans vos plates-bandes.™ Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Vous pouvez y contribuer en nous envoyant votre citation et en spécifiant le lieu où vous l'avez entendue.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

