Entendu à Montréal...

Il vole au-dessus de certaines stations | 6 août, 2007

Deux adolescentes :

– Y’arrive-tu le métro ? C’est bin long.
– Ouain… Pour moi, il doit passer moins souvent à cette station-ci.

Entendu par Stéphanie sur un quai du métro Bonaventure.

Publicités

Publié dans STM

5 commentaires »

  1. Quoique ils ont attentdu longtemps avant que le métro n’arrive à Laval

    Commentaire par Newton — 7 août, 2007 @ 5:06

  2. mezzant les pauvres

    Commentaire par Maxime S — 7 août, 2007 @ 5:31

  3. si ils etaient sur la ligne bleu ca fait du sens non…

    Commentaire par sephil — 30 août, 2007 @ 4:49

  4. oublions se que j’ai dis, c’etait Bonaventure…

    Commentaire par sephil — 30 août, 2007 @ 4:54

  5. Moi c,est les flèches à terre! on est rendu bas! My god . je prends le métro depuis que j’ai neuf ans. Appart les étudaint de 15 ans, gars comme filles qui affiche leurs cris et leur hormones dans les transports autant autobus et métro. Mais vraiement c’est aux adultes que je lève mon chapeau car sans ces flèches, ils ne comprennent pas que lorsque le métro se vide ça fait plus de place pour circuler. mais non ca rentre jusre pas dans leur ti coco . Bravo oui aux Adulte!!!! oui aux adultes!

    Pis aussi a tout ces chauffeurs(seS) qui on le pied sur le frein a tout momant comme si il était dans leur voiture a tété une lumière. Bravo!

    A l’organisateur des trajets pour bus étudiant au métro angrignon . y en a 5 qui nous passe dans face a tout les jours en face de la rue ducas pis la le bus qui arrive en fin est plein a craquer !bravo a l’organisation. Comme si ca faisait deus semaine que vous organiser les trajet pour le cimme et le cégep.

    Bravo a l’ogmentation des tarifs pourquoi,pour avoir des plus belles télés dans nos métro . Des passe que la puce décole tout seul. pis en plus que la passe est lus fragile qu’avant vous ne fournisser plus les protecteur.

    Bravos a vos commis que vous metter dans dans des cages c’est une bonne affaire pour certain car son pas très polis et même irrespectueux.

    les tunel sont dans une situation pitoyables les pannes s’éternisent . les métros se balancent sur les railles et font des bruits inquiétants. Les augmentation se suivent mes les progrès n’y sont pas. Avant de mettre des assenceurs faudrait peut-être que l’handicapé puisse si rendre!

    Pis c’est quand qu,il y aura un vrai métro a Laval…c’est quoi cet petite ligne qui fourni pas le 1/16 de Laval… Ben de l’argent encore pour pas grand chose!…. Les route de montréal sont congestionnées comment allez- vous répondre à la demande avec votre service qui fourni difficilement lui même en se moment. Malgré tout les problèmes écologiques votre service est tellement pourrit que je fais tout pour aller me cherche rune voiture le plus tôt possible c’est malheureux! vraiement. Pis en plus . Vous n’encourager nulement les éleves des cégep dans leur stage et pourtant nous somme une bonne parti de votre clientèle!

    enfin j’ai eu de l’espoire mais là …

    Geneviève Fafard
    qui à mis beaucoup d’argent depuis 20 ans.

    Commentaire par Geneviève Fafard — 27 septembre, 2009 @ 9:17


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

About author

Voici « Entendu à Montréal » ! Parce qu'on écornifle dans vos plates-bandes.™ Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Vous pouvez y contribuer en nous envoyant votre citation et en spécifiant le lieu où vous l'avez entendue.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

%d blogueurs aiment cette page :