Entendu à Montréal...

À propos d’Entendu à Montréal…

Voici « Entendu à Montréal » !
Parce qu’on écornifle dans vos plates-bandes.™
Depuis 2007.

Basé sur le modèle de « Overheard in New York », il s’agit d’un répertoire d’absurdités, de citations et de dialogues hors contexte, attrapés dans des endroits publics.

Nous sommes six personnes à mettre ce site à jour, écorniflant dans les plates-bandes et espionnant les conversations sur les trottoirs, dans les métros, les autobus, les restaurants, débits de boisson, et autres lieux de perdition qui peuplent Montréal et ses quartiers.

Vous pouvez vous aussi contribuer à «Entendu à Montréal» (même que c’est le but), en nous envoyant votre citation ou dialogue et en spécifiant en quelques mots le lieu et le contexte où vous l’avez entendu. (Merci de consulter la notice légale à ce propos).

« Entendu à Montréal » est une autre joyeuse diversion proposée par rappaz.net, et la majorité de nos collaborateurs gèrent les opérations durant leurs heures de travail, en mangeant des peanuts.
Nous espérons sincèrement que le site vous plaira.

Publicités

Un commentaire

  1. Bonne idée. Oui pour les gaffeurs. Je ferais probablement partie du groupe, si jamais…

    Commentaire par mllegirly — 6 mars, 2007 @ 10:11


About author

Voici « Entendu à Montréal » ! Parce qu'on écornifle dans vos plates-bandes.™ Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Vous pouvez y contribuer en nous envoyant votre citation et en spécifiant le lieu où vous l'avez entendue.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

%d blogueurs aiment cette page :